Shooting photo surf Pays Basque Landes

Spécialisé dans le domaine du sport, je réalise des photos de surf sur les plages d’Anglet, Biarritz, Guéthary pour répondre à votre besoin.

Vous souhaitez immortaliser votre session de surf, n’hésitez pas à me contacter. Nous fixerons ensemble le meilleur créneau et le meilleur spot pour que vous puissiez garder un souvenir de votre session de surf, bodyboard ou bodysurf sur la Côte Basque.

Photos de surf pour les particuliers au Pays Basque ou dans les Landes

Vous êtes un surfeur amateur, un vacancier et vous souhaitez immortaliser votre session de surf ? N’hésitez pas à me contacter. Nous fixerons ensemble le meilleur créneau et le meilleur spot pour que vous puissiez garder un souvenir de votre session de surf, bodyboard, bodysurf ou autre. 

Un surfeur prend une vague sur un spot à Anglet
Photo d'un surfeur au Pays Basque
Un surfeur photographié au Pays Basque avant le coucher du soleil

Photos de surf pour les professionnels au Pays Basque ou dans les Landes

Vous êtes un surfeur confirmé et vous avez besoin de photos pour rechercher des sponsors ? Vous pouvez me contacter, m’indiquer le lieu et le jour où vous irez surfer et je me déplacerai pour shooter votre session de surf. 

 

Je réalise des photos de surf principalement à Anglet, Biarritz ou Guéthary, mais je peux me déplacer sur tous les spots de la Côte Basque ou dans le sud des Landes pour photographier votre session de surf, bodyboard, bodysurf…

Photographe pour écoles de surf au Pays Basque

Vous êtes responsable d’une école de surf au Pays Basque, moniteur et vous cherchez un photographe pour venir shooter vos élèves pendant une session ? Je réalise des photos de la session de surf de vos élèves, mais aussi les moments qui précèdent la mise à l’eau avec les préparatifs sur le sable.

Comment s’organise une séance photo de surf à Anglet, Biarritz, Guéthary ?

Après que vous m’ayez contacté et que vous m’ayez fait part de vos disponibilités, nous fixons ensemble le créneau de la session. Les prévisions étant parfois capricieuses, il est possible de reporter la session photo si les conditions ne sont plus bonnes le jour venu. En général, cette décision se prendra la veille du shooting. 

Le jour de la session, je serai présent sur la plage pour la durée que nous aurons fixée au préalable. En général, une session de surf dure une ou deux heures. Une fois votre session de surf terminée, je vous livrerai les photos en haute définition sous un délai d’une semaine. Les photos vous seront livrées via un lien qui vous permettra de les télécharger.

Ils m’ont fait confiance

Depuis dix ans que je sillonne les plages d’Anglet et du Pays Basque, de nombreuses marques ou particuliers m’ont accordé leur confiance.

J’ai été amené à travailler pour l’école de surf John Larcher à Anglet, mes photos ont été utilisées dans les magazines Surf session ou BeachBrotherMagazine. 

Le groupe Ocean Surf Report, la Fédération Française de Surf ont également publié certaines de mes photos sur leurs sites ou supports de communication.

Les marques Pride Bodyboard, Sushift ou Quiksilver ont aussi utilisé certaines de mes images pour leur publicité de marque.